Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Citi pourrait enregistrer des dévaluations sur les actifs libellés en roubles
information fournie par Reuters 08/05/2025 à 23:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans les paragraphes 2-3)

Citigroup C.N a déclaré jeudi qu'il pourrait enregistrer la dévaluation de ses actifs libellés en roubles russes dans ses résultats.

Citigroup, qui avait précédemment annoncé qu'elle mettait fin à tous ses services bancaires institutionnels en Russie, avait des expositions liées à la Russie de 2,0 milliards de dollars et des expositions totales de clients de 9,0 milliards de dollars au premier trimestre 2025, selon la déclaration.

Ses services sont uniquement ceux qui sont nécessaires pour remplir ses obligations légales et réglementaires restantes, ainsi que pour soutenir ses employés, ajoute la déclaration.

Valeurs associées

71,415 USD NYSE -0,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.